Sly21
Vraiment : que devient Filgaia ?
le 03/06/2020 21:06
Non mais sans déconner, au-delà du gag et du ski, y en a pas un d'entre vous qui a des nouvelles de Filgaia ? Vous êtes tous des méga-amis sur vos facebook là, y a personne qui sait ce qu'il a ?

Pas spécialement qu'on peut pas vivre sans lui, mais j'espère quand même que y a rien de grave. Genre la perte d'un proche, le truc qui fait tout relativiser et donne envie de cutter les amis virtuels d'un pauvre oik.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 03/06/2020 23:13
Citation :

Miss Italie 2011, bande d'incultes


jla pépom
ConanLeBarbare
Elfe
le 03/06/2020 23:14
Les rousses c'est juste les plus belles meufs du monde quoi.
J'aime les carottes

le 03/06/2020 23:15
C'est pas ce genre de roux, malheureusement.
Là c'est plutôt roux dégueulasse avec tache de rousseur sur toute la surface visible.

Par contre elle est bien gaulée.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 03/06/2020 23:21
Citation :
Les rousses c'est juste les plus belles meufs du monde quoi.


Cite ta source quand tu dis clairement nawak.
Parce que autant des Italiennes rousses ça existe bien que restant rare, autant les coréennes rousses ça n'existe pas du tout.
Sly21
le 03/06/2020 23:24
Envoie-moi ta photo d'Hitomi Tanaka rencontrée au Japon !
Darkent

le 03/06/2020 23:32
Bon on rigole on rigole niarf mais jusqu'à preuve du contraire les roux sont fait pour les sacrifices rituels
gto019
OIK
le 03/06/2020 23:45
Citation :
Parce que autant des Italiennes rousses ça existe bien que restant rare, autant les coréennes rousses ça n'existe pas du tout.

Heureusement la teinture fut inventer pour qu on puisse avoir des trucs comme ca

https://www.youtube.com/watch?v=mH0_XpSHkZo
Darkent

le 03/06/2020 23:47
Putain mais Turn Off quoi
Darkent

le 03/06/2020 23:52
Cry in plastic surgery
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 04/06/2020 0:17
gto, merci pour le lien baby !!!!!!!!

Même si ça engendre une fracture de la rétine, quel plaisir de se vider les testicules en "musique".

Citation :
Cry in plastic surgery


Et alors ? Mais qu'est-ce que ça te fait si elles n'aiment pas les protocoles, les idées fixes, les copier-coller?
Et alors ? Mais qu'est-ce que ça te fait
Si elles osent les nœuds pap' et les Derby garçonne décalées?
ConanLeBarbare
Elfe
le 04/06/2020 9:47
Citation :
Parce que autant des Italiennes rousses ça existe bien que restant rare, autant les coréennes rousses ça n'existe pas du tout.

Bien sur que si, tout existe faut chercher, pour les Coréennes rousses faut juste connaître les bonnes caves.
Darkent

le 04/06/2020 10:25
Citation :
Et alors ? Mais qu'est-ce que ça te fait si elles n'aiment pas les protocoles, les idées fixes, les copier-coller?
Et alors ? Mais qu'est-ce que ça te fait
Si elles osent les nœuds pap' et les Derby garçonne décalées?


Mec quand tu pensais que l'occident avait battu tous les records en terme de superficialité, t'as juste à faire un détour par la culture sud-coréenne pour changer d'idée.

Ca tombe bien ce week end j'ai fait un BBQ coréen avec un amoureux des peuples nord-asiatique, on en parlait avec lui, il a beau ADORER les coréens et les japonais, genre il veut finir sa vie avec une asiat, il a aucun problème pour dire que la corée du sud c'est le paradis de la superficialité sur plein de niveau, comme le japon la société est malade socialement, culture de la réussite à outrance dont la contrepartie est un taux de suicide record (qui surclasse totalement le japon), la course à qui fait sa plastic surgery le plus tôt.

Genre toi tes premiers projets couteux en argent c'est quoi, acheter une voiture, avoir un appart, etc... eux c'est se dépêcher de se payer leur plastic Surgery pour éviter de ressembler à un asiat.


Après concrètement, là j'ai l'air d'un gros con (OUI JE SAIS), mais je préfère mille fois une société ultra superficielle mais droite dans ses bottes, qu'une société non-civilisé.

Sur plusieurs point j'ai une grande admiration des nord-coréen comme par exemple leur gestion de la crise du Covid, examplaire.

Après je sais on est personne pour les critiquer, juste
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.